Terminé
Cut Up : « Quelles écritures, quels sens pour le petit format document…
Débat Arte
Cinéma du réel 2010
Cut up et hallucinations
Beat Generation : Films, documents et performances
Amy Granat
Prospectif cinéma 2012-2013
The Cut Ups
Film 2011-2012
Beat Generation : l'inservitude volontaire 3/3
Beat Generation : l'inservitude volontaire
Rosebud / Olivier Cadiot
Une Madeleine, pour quoi faire ?
Festival / Rosebud
Beat Generation : l'inservitude volontaire 2/3
Rechenzentrum
Marc Weiser (musique), Lillevän (vi…
Qu'il était beau mon cinéma ?
monter / sampler - L'échantillonnage généralisé
Émilie Rousset et Louise Hémon
Rituel 4 : Le Grand Débat
Albert Maysles #1
Dédicaces et ateliers
La voix de son Maître. Les arts au défi de la musique électronique : Sampling virus project
Afficher tous les résultats
Lis Rhodes
Light Reading
1978
Brion Gysin, William S. Burroughs, Anthony Balch
1967
William S. Burroughs
Handkerchief Masks, News cut-up
[1960 - 1965]
Creepy Letter, cut-up at The Beat Hotel in Paris
circa 1959
Jean-Jacques Lebel
L'Etat normal
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Silent Poets
Border
1998
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Grandmaster Flash, DJ Food
'Last Night A Cliche Saved My Life'
Coldcut, Jonathan More, Matt Black
The message
Let Us Replay!
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Carl Craig
Rubaiyat
Panopticon
Ecrivain, Peintre
Brion Gysin
Peintre
Jean-Marie Durand
Captation
Beat Generation : l'inservitude volontaire [deuxième journée]
29-09-2016
4h 46min 3s
Vidéo
Olivier Cadiot : une madeleine, pourquoi faire ?
Marc Dachy : Dada. Docteurs et stupéfiants
05-03-2011
1h 15min 35s