Terminé
Cut Up : « Quelles écritures, quels sens pour le petit format document…
Débat Arte
Cinéma du réel 2010
Cut up et hallucinations
Beat Generation : Films, documents et performances
Amy Granat
Prospectif cinéma 2012-2013
The Cut Ups
Film 2011-2012
Beat Generation : l'inservitude volontaire 3/3
Beat Generation : l'inservitude volontaire
Rosebud / Olivier Cadiot
Une Madeleine, pour quoi faire ?
Festival / Rosebud
Beat Generation : l'inservitude volontaire 2/3
Rechenzentrum
Marc Weiser (musique), Lillevän (vi…
Qu'il était beau mon cinéma ?
monter / sampler - L'échantillonnage généralisé
Émilie Rousset et Louise Hémon
Rituel 4 : Le Grand Débat
Albert Maysles #1
Dédicaces et ateliers
La voix de son Maître. Les arts au défi de la musique électronique : Sampling virus project
Afficher tous les résultats
Lis Rhodes
Light Reading
1978
Brion Gysin, William S. Burroughs, Anthony Balch
1967
William S. Burroughs
Handkerchief Masks, News cut-up
[1960 - 1965]
Creepy Letter, cut-up at The Beat Hotel in Paris
circa 1959
Jean-Jacques Lebel
L'Etat normal
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Grandmaster Flash, DJ Food
'Last Night A Cliche Saved My Life'
1998
Coldcut, Jonathan More, Matt Black
Let Us Replay!
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Carl Craig
Rubaiyat
The message
Coldcut, Jonathan More, Matt Black, Silent Poets
Border
Panopticon
Ecrivain, Peintre
Brion Gysin
Peintre
Jean-Marie Durand
Captation
Beat Generation : l'inservitude volontaire [deuxième journée]
29-09-2016
4h 46min 3s
Vidéo
Olivier Cadiot : une madeleine, pourquoi faire ?
Marc Dachy : Dada. Docteurs et stupéfiants
05-03-2011
1h 15min 35s