Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité techniq…
1967
Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité technique
Interpretation par Timm Ulrichs : La photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie
1967
Domaine | Reproduction photomécanique |
---|---|
Technique | Xérographies |
Dimensions | 31,3 x 22,5 cm |
Acquisition | Don de l'artiste, 2018 |
N° d'inventaire | AM 2018-732 (1-100) |
Informations détaillées
Artiste |
Timm Ulrichs
(1940, Allemagne) |
---|---|
Titre principal | Walter Benjamin. L’oeuvre d’art à l’ère de sa reproductibilité technique Interpretation par Timm Ulrichs : La photocopie de la photocopie de la photocopie de la photocopie |
Date de création | 1967 |
Domaine | Reproduction photomécanique |
Description | 100 photocopies encadrées |
Technique | Xérographies |
Dimensions | 31,3 x 22,5 cm |
Notes | Ensemble indissociable |
Acquisition | Don de l'artiste, 2018 |
Secteur de collection | Cabinet de la photographie |
N° d'inventaire | AM 2018-732 (1-100) |
De la/du même artiste
Bibliographie
L''image et son double, The Twofold Image : Paris, Centre Pompidou, 15 septembre - 13 décembre 2021. - Leipzig, Spector Books, 2021
(cit. p. 108, 172, 176 et reprod. coul. p. 109-115)
. N° isbn 978-3-95905-549-9
Voir la notice sur le portail de la Bibliothèque Kandinsky
Voir la notice sur le portail de la Bibliothèque Kandinsky
Lire la suite
Voir moins