Cinéma / Vidéo
Esquisse
10 déc. 2006
L'événement est terminé
Comme le dessin, le Super 8 permet les effets de « non finito», les repentirs, les reprises ; comme le dessin, il permet de fixer l'impulsion première du geste et la vision fugitive du cinéaste en un jeu d'images essentiellement non fixées.
Rom 70/71 de Werner von Mutzenbecher
1970-71 / 20' / Beta / coul. / silenc.
Fuck d'Yves-Marie Mahé
1999 / 7' / mini DV / coul. / son.
# 288 de Tobias Schmücking
2001 / 3' / mini DV / coul. / son.
Garden for de Miles McKane
2003-2006 / 9'30 / mini DV / coul. / silenc.
From the window of my room / Da Janela do meu quarto de Cao Guimaraes
2001 / 5'2 / mini DV/ coul. /son.
Entracte
Georgia de Francien Van Everdingen
1997 /4' / Super 8 / coul. / silenc.
Vacas de Francien Van Everdingen
1998 /4' /16mm/ coul. / silenc.
Vacas de Paulo Abreu
2003 / 0'28 / mini DV/ coul. / son.
(sous réserve)
Jimmy's ballett de Jaap Pieters
1993 /3' /35mm/ coul. / silenc.
Nature trail de Karel Doing
1993 /3' / Super 8 / coul. /son
Song shu de Marcelle Thirache
1996 /4' /16mm/ coul. / silenc.
Pool de Pierre Merejkowski
1993 /3' / Super 8 / coul. /son
De Blikjesman de Jaap Pieters
1991 / 3'20 /35mm/ coul. / silenc.
Petit enfer de Raphaël Sevet
2003-2005 /4' / Super 8 /nb/ sil
Aï / Love de Takahiko Iimura
1962-1963 / 10' /16mm/nb/ son.
Under water d'Anja Czioska
1994 /3' /16mm/nb/ silenc.
Paisagem de Renata Sancho
2001 / 17' /35mm/ coul. / son.
Quand
À partir de 17h