Retour aux lieux où j'ai retrouvé les matériaux qui ont été l'élément …
1973
Retour aux lieux où j'ai retrouvé les matériaux qui ont été l'élément de langage de ma pratique artistique débutée en 1968 : la Ferme
1973
Domaine | Photo |
---|---|
Technique | Photographie noir et blanc |
Dimensions | 155 x 110 x 2 cm |
Acquisition | Don de Mme Anne Marchand, 2003 |
N° d'inventaire | AM 2003-592 (1-2) |
Fait partie de l'ensemble |
Action Autoportrait(s) : mise en condition / contraction / rejet (Ensemble indissociable) |
Pas de reproduction
Informations détaillées
Artiste |
Gina Pane
(1939, France - 1990, France) | |
---|---|---|
Titre principal | Retour aux lieux où j'ai retrouvé les matériaux qui ont été l'élément de langage de ma pratique artistique débutée en 1968 : la Ferme | |
Date de création | 1973 | |
Fait partie de l'ensemble | Action Autoportrait(s) : mise en condition / contraction / rejet (Ensemble indissociable) Cet ensemble comprend : Le constat photographique de l'Action (trois ensembles de 12 photographies couleur encadrées) AM 1999-8, deux ensembles de 12 photographies couleur encadrées AM 2003-589 (1-2), deux ensembles de 18 photographies noir et blanc AM 2003-592 (1-2), un ensemble de 8 études préparatoires à l'Action AM 1999-164 (1 à 8), 7 cotons dans une boîte AM 2003-590, un ensemble de 2 planches constituées de 28 pinceaux pour l'une et de 23 couvercles pour l'autre AM 2003-591 (1-2), un ensemble d'objets utilisés pendant l'Action : un lit DOCAP 1999-8 (1), un mouchoir, une lame de rasoir, un micro DOCAP 1999-8 (2) et une chemise DOCAP 1999-8 (3). Action Autoportrait(s): mise en condition / contraction / rejet peut être présentée avec la vidéo Action Autoportrait(s), AM 2003-F35 | |
Domaine | Photo | |
Description | 2 ensembles de 18 photographies fixées sur 2 panneaux de bois | |
Technique | Photographie noir et blanc | |
Dimensions | 155 x 110 x 2 cm | |
Acquisition | Don de Mme Anne Marchand, 2003 | |
Secteur de collection | Arts Plastiques - Contemporain | |
N° d'inventaire | AM 2003-592 (1-2) |