Débat / Rencontre
Recherche et création
Présentation du travail de composition de Mauro Lanza dans "Le Songe de Médée" en collaboration avec le chorégraphe Angelin Preljocaj.
07 avril 2005
L'événement est terminé
Travail de composition dans "Le Songe de Médée"
Présentation du travail de composition de Mauro Lanza dans Le Songe de Médée en collaboration avec le chorégraphe Angelin Preljocaj.
Public : compositeurs, chercheurs, assistants musicaux, étudiants, professionnels du monde musical
Ces séminaires permettent à la communauté artistique et scientifique de l'Ircam - compositeurs, chercheurs et assistants musicaux - de présenter leurs travaux de recherche et création.
Ces séminaires sont également l'occasion d'approfondir, par leurs débats et discussions, certains thèmes particulièrement importants actuellement dans le domaine de la recherche musicale comme le suivi de partition, le geste musical, les modèles physiques, les représentations de haut niveau pour l'écriture et la synthèse, la voix, les structures musicales pour le temps réel, le rythme, l'orchestration et la spatialisation.
Ces séminaires sont inscrits au programme du mastère Atiam, du diplôme Firmus (Ircam, ENS et CNSMP), et du mastère de Musicologie (EHESS, ENS et CNSMP).
Travail de composition dans "Le Songe de Médée"
Présentation du travail de composition de Mauro Lanza dans Le Songe de Médée en
collaboration avec le chorégraphe Angelin Preljocaj.
Public : compositeurs, chercheurs, assistants musicaux, étudiants,
professionnels du monde musical
Ces séminaires permettent à la communauté artistique et scientifique de l’Ircam
- compositeurs, chercheurs et assistants musicaux - de présenter leurs travaux
de recherche et création.
Ces séminaires sont également l’occasion d’approfondir, par leurs débats et
discussions, certains thèmes particulièrement importants actuellement dans le
domaine de la recherche musicale comme le suivi de partition, le geste musical,
les modèles physiques, les représentations de haut niveau pour l’écriture et la
synthèse, la voix, les structures musicales pour le temps réel, le rythme,
l’orchestration et la spatialisation.
Ces séminaires sont inscrits au programme du mastère Atiam, du diplôme Firmus
(Ircam, ENS et CNSMP), et du mastère de Musicologie (EHESS, ENS et CNSMP).
Quand
12h - 13h30