Aller au contenu principal

Demande de remboursement

Conformément à l’article L221-28 du code la consommation, les billets sont non échangeables, non-remboursables.
Seules les annulations du fait du Centre Pompidou peuvent ouvrir à un remboursement (pour plus d’information, consultez nos Conditions Générales de Ventes)
.
 

 

Si vous souhaitez nous adresser une demande, merci d'envoyer un email à remboursement@centrepompidou.fr

  • avec une copie de votre billet et votre RIB / IBAN
  • ainsi que le détail des information suivantes : 

Vos coordonnées

  • Civilité (Madame/Monsieur) *
  • Nom *
  • Prénom *
  • Courriel *
  • Téléphone portable

Votre réclamation

  • Motif de votre demande de remboursement *

Si vous ne possédez pas d'un RIB / IBAN, vos coordonnées bancaires

  • Nom du bénéficiaire du compte bancaire *
  • Numéro du compte bancaire *
  • Nom de la banque *
  • Pays de la banque *
    Et, selon votre cas, une au moins des options suivantes * :
    • adresse postale de la banque – seulement si votre banque ne possède pas de code BIC/SWIFT
    • SWIFT / BIC code
    • ABA# ou FW# – uniquement pour les États-Unis
    • Code CC – uniquement pour le Canada
    • autres codes si nécessaire

Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.