Demande de remboursement
Conformément à l’article L221-28 du code la consommation, les billets sont non échangeables, non-remboursables.
Seules les annulations du fait du Centre Pompidou peuvent ouvrir à un remboursement (pour plus d’information, consultez nos Conditions Générales de Ventes).
Si vous souhaitez nous adresser une demande, merci d'envoyer un email à remboursement@centrepompidou.fr
- avec une copie de votre billet et votre RIB / IBAN
- ainsi que le détail des information suivantes :
Vos coordonnées
- Civilité (Madame/Monsieur) *
- Nom *
- Prénom *
- Courriel *
- Téléphone portable
Votre réclamation
- Motif de votre demande de remboursement *
Si vous ne possédez pas d'un RIB / IBAN, vos coordonnées bancaires
- Nom du bénéficiaire du compte bancaire *
- Numéro du compte bancaire *
- Nom de la banque *
- Pays de la banque *
Et, selon votre cas, une au moins des options suivantes * :- adresse postale de la banque – seulement si votre banque ne possède pas de code BIC/SWIFT
- SWIFT / BIC code
- ABA# ou FW# – uniquement pour les États-Unis
- Code CC – uniquement pour le Canada
- autres codes si nécessaire
Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.