Show / Concert
« Storing the Winter » Miguel Gutierrez + Mind over Mirrors
02 Mar 2014
The event is over
Récemment présentée comme l'une des plus importantes découvertes de l'année par le New York Times, ce solo revisite le lien entre son et mouvement, la connivence entre danse et musique. Assis au premier rang, Mind over Mirrors, aka Jaime Fennelly, ajuste les sons de sa machine, tandis que Miguel Gutierrez, pieds nus, en jean et tee-shirt, se lance dans une danse d'une fluidité remarquable, oscillant au gré de la musique entre nappes harmonieuses et moments de rupture brutale. Le chorégraphe et danseur a écrit ce solo en complicité avec Fennelly, homme-orchestre combinant harmonium indien à pédale et sons électro.
Récemment présentée comme l’une des plus importantes découvertes de l’année par le New York Times, ce solo revisite le lien entre son et mouvement, la connivence entre danse et musique. Assis au premier rang, Mind over Mirrors, aka Jaime Fennelly, ajuste les sons de sa machine, tandis que Miguel Gutierrez, pieds nus, en jean et tee-shirt, se lance dans une danse d’une fluidité remarquable, oscillant au gré de la musique entre nappes harmonieuses et moments de rupture brutale. Le chorégraphe et danseur a écrit ce solo en complicité avec Fennelly, homme-orchestre combinant harmonium indien à pédale et sons électro.
Créé et interprété par Jaime Fennelly et Miguel Gutierrez / création lumière : Lenore Doxsee / production : Ben Pryor, tbspMGMT.
When
From 5pm