Cinema
Svetlana et Igor Kopystiansky
06 Oct 2010
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Dans leurs travaux récents, Igor et Svetlana Kopystiansky reprennent des classiques du cinéma et, usant des éléments fondamentaux du langage filmique : surimpressions (Breathless), d'inversions positif-négatif (I knew Edwardes only slightly), de répétitions (L'Eclipse), les transforment en courtes formes poétiques.
I knew Edwardes only slightly, 2009 (d’après La Maison du docteur Edwardes, d’Alfred Hitchkock, 1945), 9’14, beta, nb, son.
Fiction Double, 2008 (d’après A bout de souffle, de Jean-Luc Godard, 1960), 20’, beta, nb, son.
Parler sans avoir rien à dire, 2009 (d’après L’Eclipse, de Michelangelo Antonioni, 1962), 14’23, beta, nb, son.
Dans leurs travaux récents, Igor et Svetlana Kopystiansk reprennent des
classiques du cinéma et, usant des éléments fundamentaux du langage filmique:
surimpressions (Breathless), d’inversions positif-négatif (I knew Edwardes only
slightly), de répétitions (L’Eclipse), les transforment en courtes formes
poétiques.
I Knew Edwardes only Slightly, 2009 (d’après La Maison du docteur Edwardes,
d’Alfred Hitchkock, 1945), 9’14, beta, nb, son.
Fiction Double, 2008 (d’après A bout de souffle, de Jean-Luc Godard, 1960),
20’, beta, nb, son
Parler sans avoir rien à dire, 2009 (d’après L’Eclipse, de Michelangelo
Antonioni, 1962), 14’23, beta, nb, son
When
From 7pm