Cinema
Etude 1
03 Dec 2006
The event is over
Exploration des composantes formelles de l'image - la couleur, le cadre, la lumière, les contrastes, la profondeur, le défilement Dans ces études, le motif n'est plus le sujet du film, mais l'occasion d'en explorer les propriétés.
Mer de Martine Rousset
2003 / 20' / 16mm / coul. / son.
Weltempfänger de Schmelzdahin
1985 / 5' / 16mm / coul. / son.
Émergences II de Philippe Cote
1999-2004 / 7' / 16mm / coul. / silenc.
Ink de Sarah Darmon
2001 / 6' / Super 8 scope / nb / son.
Remains to be seen de Phil Solomon
1989 / 17' / 16mm / coul. / son.
Béton armé contre dame nature de Dominik Lange
1999 / 4' / mini DV / coul. / silenc.
Motion de Yannick Koller
2000 / 4'42 / 16mm / coul. / silenc.
Signes song de Frédérique Devaux
1998 / 10' / 16mm / coul. / son.
Véloce de Colas Ricard
2003 / 2'40 / Super 8 / nb et coul. /son
Non de Véronique Ray Geneix
2002 / 6'30 / mini DV / coul. / son
When
From 5pm