Aller au contenu principal

FAQ Adhésion

J’ai perdu ma carte

En cas de perte, rendez-vous à l’espace Adhésions (ouvert tous les jours de 11h à 19h, sauf le mardi) pour faire une demande de duplicata (5€).

Si votre carte a été volée, le duplicata ne sera pas facturé sur présentation de votre déclaration de vol.

 

Je n’arrive pas à retrouver mon adhésion dans mon espace personnel

Vous avez peut-être utilisé une autre adresse mail lors de la création de votre compte. Essayez de vous connecter avec une autre adresse. Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés).

 

J’ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez générer un nouveau mot de passe depuis notre billetterie en ligne en cliquant sur se connecter puis mot de passe oublié.

 

J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, est-ce que je peux avoir une carte physique ?

Il n’est pas possible de cumuler les deux formats. Si votre carte dématérialisée n’a pas encore été utilisée, vous pouvez nous contacter pour faire une demande de changement.

 

J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, comment puis-je récupérer ma carte ?

Vous pouvez télécharger votre carte sur votre téléphone à partir de votre espace personnel. Dans la rubrique « Billets », choisissez votre adhésion puis cliquez sur « ouvrir billet mobile » pour générer la carte dématérialisée.

 

Quels sont les avantages du programme POP’ ?

Le programme POP’ offre des avantages sur toute la programmation du Centre Pompidou. Retrouvez toutes nos offres et celles de nos partenaires.

 

Je souhaite adhérer au programme POP’, comment faire ?

Retrouvez toutes nos formules d’adhésion et les modalités d’achat sur notre site.

 

Mon adhésion se termine prochainement. Proposez-vous une offre de fidélité ?

Pour récompenser votre fidélité et vous garder parmi nous, vous recevrez avant la fin de votre adhésion une offre de réadhésion à un tarif préférentiel accessible à partir de votre espace personnel, rubrique Avantage.

 

Je ne reçois pas les newsletters du programme POP’

Avez-vous accepté de recevoir nos newsletters ?

Vous pouvez mettre à jour vos préférences dans votre espace personnel, dans la rubrique Profil. Sélectionnez « J’accepte de recevoir par email l’actualité du Centre Pompidou » pour recevoir toute nos actualités et nos offres exclusives dédiées aux adhérent·es.

Si votre carte vous a été offerte, contactez notre service client au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés) ou rendez-vous sur place à l’espace Adhésions (ouvert tous les jours de 11h à 19h, sauf le mardi).

 

Où consulter mes offres et mes invitations ?

Rendez-vous dans la rubrique Avantage de votre espace personnel pour retrouver vos invitations aux événements et vos réductions. Vous pourrez ensuite télécharger vos billets dans la rubrique dédiée pour vous rendre à vos événements.

 

Comment puis-je offrir la carte POP’ ?

Vous pouvez effectuer votre achat à l’espace Adhésions, en ligne ou par téléphone. Retrouvez toutes les modalités ici.

 

Je souhaite venir avec des enfants

Si vous venez visiter le Centre Pompidou en famille avec des enfants âgés de moins de 18 ans, vous pouvez accéder directement aux espaces sans retirer de billets gratuits en caisse pour ces derniers.

 

Je souhaite assister à une séance de cinéma, comment dois-je faire ?

Pour bénéficier de vos places de cinéma gratuites, rendez vous aux caisses une heure avant le début de la séance. 

Vous pouvez également réserver une séance en ligne, au tarif réduit de 3 €. 


Vous avez d’autres questions ?

Notre équipe est à votre écoute. 

 

Contactez-nous par email

  • Ou par téléphone au 01 44 78 14 63, du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés
  • Ou sur place à l’espace Adhésions situé dans le Forum, ouvert tous les jours (sauf le mardi) de 11h à 19h