FAQ Adhésion
Le programme POP’ durant la période de rénovation du Centre Pompidou
Quand le bâtiment du Centre Pompidou ferme-t-il ?
Le bâtiment fermera ses portes le 22 septembre 2025, pour une période de rénovation de 5 ans.
Ne manquez pas toutes les expositions programmées au Centre Pompidou jusqu’à cette date, et retrouvez ensuite les événements à Paris, en Île-de-France et en régions dans le cadre du programme Constellation.
Les salles de spectacles et de cinéma, la Bibliothèque publique d’information et le Musée national d’art moderne ne sont déjà plus accessibles.
Y-aura-t-il un espace Adhésions pendant la période de rénovation ?
L’espace Adhésions situé dans le Forum reste ouvert jusqu’au 30 juin 2025.
Cet été, il sera déplacé dans l'espace d’exposition « Wolfgang Tillmans » au niveau 2.
Dès l’automne, un point de vente et d’informations pour les adhérent·e·s sera mis en place à proximité du Centre Pompidou.
Que va-t-il se passer pour le programme d’adhésion pendant la période de rénovation du Centre Pompidou ?
Pendant la période de rénovation, le programme POP’ continue ! Adhérez en solo ou en duo, et bénéficiez d’avantages exclusifs.
Comment puis-je continuer à me tenir informé·e de l’évolution du programme d’adhésion pendant la période de rénovation et des avantages proposés dans le cadre du programme Constellation ?
Nous communiquons sur la programmation en cours et à venir par email. Pour ne rien manquer, et pour recevoir des invitations et des offres exclusives, assurez-vous d’avoir accepté de recevoir les communications du Centre Pompidou.
Pour toute question, contactez-nous par mail, par téléphone, ou directement à l’espace Adhésions situé dans le Forum.
Consultez également la page Les avantages de l’adhésion sur notre site internet.
Mes avantages POP’
Quels sont les avantages du programme POP’ ?
Le programme POP’ offre des avantages sur toute la programmation du Centre Pompidou dans ses murs, mais aussi sur les expositions et événements organisés dans le cadre du programme Constellation 2025-2030.
Bénéficiez notamment :
- d’un accès gratuit, illimité et prioritaire à toutes les expositions du Centre Pompidou, jusqu’au 22 septembre 2025
- d’un accès gratuit et illimité aux expositions en partenariat avec le Grand Palais, sur réservation de créneau, dès juin 2025
- d’un accès gratuit et illimité au Centre Pompidou-Metz, dès janvier 2025
- d’accès privilégiés chez les autres institutions partenaires
Retrouvez tous les avantages
Toutes les cartes d’adhésion donnent-elles accès aux mêmes avantages ?
- Si vous avez acheté votre carte d’adhésion après le 25 septembre 2024, vous bénéficiez de tous les avantages cités ci-dessus.
- Si vous avez acheté votre carte d’adhésion avant le 25 septembre 2024, vous bénéficiez de tous les avantages cités ci-dessus, à l’exception de l’accès gratuit et illimité aux expositions en partenariat avec le Grand Palais.
Je souhaite assister à une séance de cinéma du Centre Pompidou, comment dois-je faire ?
Pour bénéficier de vos places de cinéma à tarif réduit, rendez vous sur le site internet des cinémas partenaires, ou directement en caisse, muni·e de votre carte POP'.
Je souhaite venir avec des enfants
- Si vous venez visiter le Centre Pompidou en famille avec des enfants âgés de moins de 18 ans, vous pouvez accéder directement aux espaces sans retirer de billets gratuits en caisse pour ces derniers.
- Pour les expositions en partenariat avec le Grand Palais, il est nécessaire de réserver un billet gratuit en ligne.
Je ne reçois pas les newsletters du programme POP’
Avez-vous accepté de recevoir nos newsletters ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences dans votre espace personnel, dans la rubrique Profil. Sélectionnez « J’accepte de recevoir par email l’actualité du Centre Pompidou » pour recevoir toute nos actualités et nos offres exclusives dédiées aux adhérent·es.
Si votre carte vous a été offerte, contactez notre service client au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés) ou rendez-vous sur place à l’espace Adhésions (ouvert tous les jours de 11h à 19h, sauf le mardi).
Ma carte POP’ physique ou dématérialisée
J’ai perdu ma carte
En cas de perte, rendez-vous à l’espace Adhésions (ouvert tous les jours de 11h à 19h, sauf le mardi) pour faire une demande de duplicata (5€).
Si votre carte a été volée, le duplicata ne sera pas facturé sur présentation de votre déclaration de vol.
J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, est-ce que je peux avoir une carte physique ?
Il n’est pas possible de cumuler les deux formats. Si votre carte dématérialisée n’a pas encore été utilisée, vous pouvez nous contacter pour faire une demande de changement.
J'ai choisi l'option de la carte dématérialisée, comment puis-je récupérer ma carte ?
Vous pouvez télécharger votre carte sur votre téléphone à partir de votre espace personnel. Dans la rubrique « Billets », choisissez votre adhésion puis cliquez sur « ouvrir billet mobile » pour générer la carte dématérialisée.
Mon espace personnel en ligne
Je n’arrive pas à retrouver mon adhésion dans mon espace personnel
Vous avez peut-être utilisé une autre adresse mail lors de la création de votre compte. Essayez de vous connecter avec une autre adresse. Si le problème persiste, contactez-nous par téléphone au 01 44 78 14 63 (du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés).
J’ai perdu mon mot de passe
Vous pouvez générer un nouveau mot de passe depuis notre billetterie en ligne en cliquant sur se connecter puis mot de passe oublié.
Adhérer, réadhérer, offrir la carte d’adhésion POP’
Je souhaite adhérer au programme POP’, comment faire ?
Retrouvez toutes nos formules d’adhésion et les modalités d’achat sur notre site.
Mon adhésion se termine prochainement. Proposez-vous une offre de fidélité ?
Pour récompenser votre fidélité et vous garder parmi nous, vous recevrez avant la fin de votre adhésion une offre de réadhésion à un tarif préférentiel accessible à partir de votre espace personnel, rubrique Avantage.
Coment puis-je offrir la carte POP’ ?
Vous pouvez effectuer votre achat à l’espace Adhésions, en ligne ou par téléphone. Retrouvez toutes les modalités ici.
Vous avez d’autres questions ?
Notre équipe est à votre écoute.
- Ou par téléphone au 01 44 78 14 63, du lundi au samedi de 9h à 18h, hors jours fériés
- Ou sur place à l’espace Adhésions situé dans le Forum, ouvert tous les jours (sauf le mardi) de 11h à 19h