Espectáculo / Concierto
Move | Hannah Black, Bonaventure, Ebba Fransén Waldhör
Anxietina V
10 jun 2018
El evento ha terminado
Hannah Black, Bonaventure, Ebba Fransén Waldhör
Anxietina V, 2018
Anxietina V est une performance croisant musique et texte créé en collaboration avec la musicienne Bonaventure(Soraya Lutangu) et l’artiste et designer Ebba Fransén Waldhör. Le texte et la performance sont basés sur une constellation de points de référence dont une figure nommée Anxietina concentrant les flux collectifs d’un âge de l’anxiété et travaillant des concepts tels que périphérie/centre, le pardon ou la réparation.
Née en 1981 à Manchester, Hannah Black vit et travaille à New-York. Les écrits et les oeuvres de Hannah Black traitent, entre autres, de questions liées au trauma politique, au système de classes, de culture pop et de géopolitique. Elle a bénéficié d’expositions à la Kunsthalle de Vienne, la Chisenhale Gallery de Londres ou tout récemment au Centre d’Art Contemporain de Genève.
Bonaventure (Soraya Lutangu) utilise la musique comme outil de recherche identitaire associé à des initiatives pratiques et spéculatives pour connecter ses racines africaines et européennes et enquêter sur les relations humaines. Elle est membre de l’association intercontinentale du label et réseau social Non Worldwide, et a sorti son premier EP Free Lutangu en 2017 sur le label new-yorkais PTP.
Ebba Fransén Waldhör est une artiste et une designer basée à Berlin, formée au design textile et au design d’espace. Son travail explore différents modes de perception et les formes matérielles qu’ils prennent. Elle collabore avec d’autres artistes, écrivains et chorégraphes, et développe également des concepts spatiaux et des plateformes de performance.
Quando
17:00 - 18:00