Público adolescente
Portrait intime
22 - 30 ene 2022
El evento ha terminado
Après sa série « Portrait d’Ado » à travers laquelle Carolina Arantes est partie à la rencontre de la jeunesse confrontée à l’expérience singulière du confinement, elle continue ses échanges avec les jeunes pour interroger ici la relation corps et territoire.
Carolina Arantes est une photographe documentaire installée à Paris. Par le récit de ceux qu’elle photographie, elle interroge des sujets de société tels que : le genre, l’identité, l’environnement.
Pour les dernières semaines de Corpus, le Studio 13/16 accueille l’artiste et propose un workshop autour de la photographie documentaire, de nos histoires intimes et collectives.
Notre corps est constitué de marques significatives qui ont des origines et participent de nos singularités. Elles deviennent un signe distinctif, qui se révèle ou se cache, et contribuent à l’histoire de chaque individu. Pendant ces rencontres et ces ateliers photographiques, les jeunes participent d’un portrait singulier pour une composition et une recherche collective : faire corps et dessiner par l’ensemble de ces signes une nouvelle cartographie.
Quando
14:00 - 18:00, todos los miércoles, sábados, domingos
Dónde
© Carolina Arantes