Spectacle / Concert
Andros Zins-Browne
The Host
26 - 27 janv. 2013
L'événement est terminé
Genre : Cow-boys en crise. Une surdose de testostérone en santiags et un soupçon de burlesque font de The Host une tragédie joyeuse sur l'état de notre planète post-apocalyptique.
Genre : Cow-boys en crise. L’état déplorable du monde dans lequel nous vivons et le manque de courage écologique de son pays d’origine ont incité le danseur et chorégraphe américain Andros Zins-Browne à réaliser le spectacle The Host.
Le protagoniste ici est le cow-boy, symbole américain par excellence de l’individu qui maîtrise, domine, exploite et contrôle son environnement. Mais combien de temps pourra-t-il se maintenir dans un milieu qui lui devient toujours plus hostile ? Une surdose de testostérone en santiags et un soupçon de burlesque font de "The Host " une tragédie joyeuse sur l’état de notre planète post-apocalyptique. Le théâtre de cette lutte est une création mobile, installation plastique avec des objets gonflables du plasticien Stefan Demming.
--------------------------------------- Production: wpZimmer Co-production : Buda kunstencentrum (Courtrai), Pact Zollverein (Essen), HAU (Berlin) Avec le soutien de Vlaamse Overheid, VGC, Jan Van Eyck Adacemie and Troubleyn Laboratorium
Quand
À partir de 16h
À partir de 20h, tous les samedis
À partir de 17h
Samedi 26 - 16h et 20h
Dimanche 27 - 17h